dimanche 11 mai 2008

Que faire des "très grandes" enveloppes?

Je viens de recevoir cette superbe enveloppe avec un affranchissement spectaculaire, 16 timbres, vignettes, étiquettes, destination Burkina (peu commune)... mais elle a plus de 30 cm de long, donc elle a même été coupée au scanner. Que faire de telles lettres, très belles, très intéressantes, mais bien encombrantes. Je n'arrive pas à me décider à les découper pour récupérer les timbres..
Et vous, qu'en pensez vous ?


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les timbres ayant été retires 10, 20 ou 30 ans avant l'envoi de la lettre, l'intérêt de conserver entière la lettre est faible. Je découperais les timbres.

Anonyme a dit…

mais apres avoir decoupé les timbres comme le dit anonyme, on se retrouve avec des timbres retirés il y a 10, 20 ou 30 ans sans grande valeur ni commerciale ni philatélique.
Moi, je conserve l'envellope en entier et je la range dans une groose pochette marcophilie moderne (mais toujours sans grosse valeur pour l'instant:))