samedi 2 janvier 2010

La poste tue le timbre

.

"La Poste tue le timbre...je ne serai pas complice" (Claude Jamet)

"Devant la pléthore de nouvelles émissions à laquelle se livre La Poste, j'ai décidé de ne plus assurer de service de nouveautés. Je n'ai nulle envie d'avoir en stock la totalité des timbres émis ces dernières années. Si j'ai, je livre avec plaisir, pour rendre service à mes clients. Si je n'ai pas… je n'ai pas."
C'est Claude Jamet (http://www.coppoweb.com/cwportal.php?what=link&item=1027) qui exprime son ras-le-bol face aux émissions pléthoriques. Il n'est pas le seul, plusieurs négociants m'ont avoué avoir la même attitude. Inquiétant, non ?



.

2 commentaires:

Antoine a dit…

Bonjour et bonne année à tous

je suis collectionneur privé et je m'associe avec l'auteur de "la poste tue le timbre" trop c'est trop (200 timbres en 2008, c'est de la folie!) et en plus beaucoup des timbres émis ne sont pas beaux. Y et T isole maintenant les timbres autocollants, c'est très bien, on ferait bien aussi d'isoler les tailles douces des autres. Moi c'est ce que je vais faire
Merci de m'avoir lu

Pierre a dit…

Tout à fait d'accord. Ce n'est pas inquiétant mais plutot normal. Vouloir faire une collection de tous les tmbres émis aujourd'hui par la poste, c'est lui faire un joli cheque en blanc. Tant mieux, les gens vont se spécialiser sur une période ou sur la marcophilie. La poste est peut-etre en train de tuer la poule aux oeufs d'or.
Meilleurs voeux à tous et bonne continuation à vous,Pere Lacour.